Déclaration de confidentialité

Introduction

Chez Callens, Pirenne, Theunissen & C °, dont le siège social est situé à 2018 Anvers, Jan Van Rijswijcklaan 10, nous prenons la protection des données personnelles et de votre vie privée très sérieux. Callens, Pirenne, Theunissen & C ° (ci-après “nous” ou “nous”) traite donc vos données personnelles avec soin, de manière sécurisée et confidentielle. Cette déclaration de confidentialité s’applique aux activités de Callens, Pirenne, Theunissen & C °. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de protection de la vie privée d’autres sites et sources. Les règles relatives à la protection de votre vie privée sont définies dans le règlement général sur la protection des données, dont l’autorité de protection des données (GBA) supervise le respect de la loi.

Que sont les données personnelles ?

Les données personnelles sont toutes les informations concernant une personne identifiée ou identifiable, directement ou indirectement, sur la base de données ou du croisement de données. Il s’agit donc d’informations sur une personne qui peuvent être liées à cette personne, par exemple un nom, une adresse, un numéro de compte bancaire, un numéro IP, des données de localisation, etc.

Comment collectons-nous vos données personnelles ?

Nous pouvons recueillir, stocker et traiter les informations personnelles ou autres que vous nous fournissez en utilisant ce site. Nous recueillons et stockons également des informations qui sont générées automatiquement lorsque vous naviguez en ligne sur le site. Par exemple, nous pouvons recueillir des informations sur la connexion de votre ordinateur à Internet, ce qui nous permet, entre autres, d’améliorer la présentation de nos pages Web et de mesurer le trafic sur le site. Le site peut également reconnaître et stocker automatiquement des informations sur le type de navigateur que vous utilisez, votre adresse de protocole Internet (“IP”), l’heure, la date et la durée de votre visite, ainsi que le site de référence.

Nous utilisons également une fonction standard du logiciel de navigation, appelée “cookie”, pour améliorer votre expérience du site. Les cookies sont de petits fichiers que votre navigateur Web place sur votre disque dur pour conserver la trace des données. Un cookie permet de reconnaître votre navigateur lorsque vous visitez à nouveau un site web. Vous pouvez désactiver ces cookies via votre navigateur. Nous vous renvoyons à notre déclaration sur les cookies pour plus d’informations.

Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

1. Informations que vous nous fournissez

  • Prénom et nom de famille
  • Salutation ;
  • Le sexe ;
  • Adresse électronique ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Adresse ;
  • Code postal ;
  • Place ;
  • Nom de la société ;
  • Texte libre (pour les questions et / ou les commentaires) ;
  • Autres données que vous pouvez télécharger en pièce jointe sur notre site web.

2. Informations collectées

  • Adresse IP ;
  • Surfez et cliquez sur les données de notre site web ;
  • Pages (secondaires) consultées sur notre site web ;

3. Cookies et balises web

À quelles fins utilisons-nous vos données ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez le site de différentes manières :

  • Traiter et répondre aux questions via les formulaires de contact ;
  • Gérer les inscriptions à nos événements ;
  • Traitement des demandes de brochures ;
  • Envoi de notre newsletter.

Les informations peuvent également être utilisées pour personnaliser les fonctions et les publicités qui peuvent apparaître sur le site.

Sur quelle base utilisons-nous vos données ?

Intérêt légitime
Afin de fournir aux visiteurs de notre site web des informations et un soutien concernant nos services, nous traitons des données à caractère personnel. La base de ce traitement est alors un intérêt légitime.

Comment protégeons-nous les données personnelles ?

Nous utilisons diverses mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles ne peuvent pas être utilisées de manière abusive ou se retrouver entre les mains de la mauvaise personne.

Combien de temps conservons-nous les données ?

Nous ne conserverons pas les données personnelles collectées par le biais de notre site web plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire, ou légalement réglementé, pour atteindre les objectifs pour lesquels les données ont été collectées.

Votre droit à la vie privée

Vous avez les droits suivants sur vos données personnelles ;

  • pour le demander ;
  • pour le transférer ;
  • le mettre à jour ou le faire mettre à jour ;
  • pour le corriger ou le faire corriger ;
  • pour l’enlever ou le faire enlever.

Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, de le restreindre ou de l’anonymiser, ainsi que de retirer l’utilisation de vos données basée sur votre consentement.

Ces droits peuvent être exercés en envoyant un courriel à privacy@callens.be. Vous avez également le droit de vous plaindre auprès des autorités locales chargées de la protection des données si vous estimez que vos droits en matière de protection de la vie privée concernant vos données personnelles n’ont pas été correctement appliqués.

Pour toute question concernant vos données personnelles ou pour exercer vos droits en matière de protection de la vie privée, vous pouvez envoyer un courriel à privacy@callens.be.

Ajustements de la politique de confidentialité

Callens, Pirenne, Theunissen & C ° se réservent le droit de mettre à jour et de réviser cette politique de confidentialité à leur propre discrétion. Les modifications seront publiées sur ce site web.